Rei Ayanami a toujours été une élève studieuse, l'une des meilleurs. Cependant il est rare de la voir heureuse ou bient triste certains élèves parlent sur son dos. En se demandant pourquoi une élève comme elle fiche dans ce lycée si banale ? Ou bien certains s'amusent à la rabaisser. Bien sûr Asuka s'est énervé contre ces personnes, elle déteste les gens qui n'assument pas leurs paroles. Mais Rei lui dit que c'est rien et que si ils disent ça c'est uniquement parce qu'ils veulent aussi avoir de bonnes notes. Même si au fond cela lui fait un peu mal, à la fin de la journée, le trio rentrent chez eux. Le temps d'une petite pause avant d'aller travailler, ils remarquent que Shinji n'est pas là. Ils se disent qu'il est sûrement partie se promener, Rei va dans sa chambre et se regarde quelques minutes dans le miroir.
- Est ce que j'ai des émotions ? Je me suis déjà énervée contre Asuka lorsqu'elle s'était mise en danger...mais c'est rare que je les montre. Pense-t-elle
Depuis qu'elle est petite, elle n'a jamais éprouvé la sensation ni même l'envie d'éprouver des émotions. A l'orphelinat, certains enfants la voyaient comme une poupée vide heureusement que Kaworu et Asuka sont restés auprès d'elle. Elle se sentait bien avec eux et ces deux là se fichaient si elle éprouvaient des sentiments ou bien des émotions. Elle rejoint ses deux amis et partent travailler, du côté de Shinji, il a réussi à capturer à un des kidnapper d'enfants. Il l'a emmené à Kaji et ce dernier le torture pour lui soutirer des informations, le brun détourne le regard, l'adolescent n'a jamais aimé ce genre de méthodes. Le ténébreux revient vers lui, les mains tachés de sang tout en portant un tablier.
- Alors ?
- Eh bien il était coriace mais apparemment les enfants seraient capturés pour mener des expériences mais c'est tout ce qu'il sait.
- C'est horrible !
- Et vu le nombre d'enfant qui sont capturés je pense qu'il y a de nombreuses échecs.
- Donc certains de ses enfant sont...morts, il est allé trop loin.
- A ton avis que compte-t-il faire avec les enfants qui ont survécu ?
- Il va sûrement les manipuler, leur faire un lavage de cerveau pour qu'ils les obéissent ce serait bien son style. Ça me fait penser...
- Quoi ?
- Lors de mes vacances, j'ai rencontré une fille qui s'appellait Mari, elle utilisait la lumière tout comme moi. Mais la sienne était verte, elle voulait me ramener auprès de lui... elle a sûrement eu un lavage de cerveau pendant ses expériences.
- Et tu comptes faire quoi ?
- Si je la recroise, il y a peut être un moyen de la sauver sinon je pense que je n'aurai pas d'autres choix. Bon je te laisse Kaji au revoir.
- Au revoir.
Shinji se balade dans la ville, il entend une voix l'appeler. Le brun regarde tout les côtés et voit avec horreur Mari qui coure vers lui, il se met en garde.
- Hé ! Calme toi je suis pas venue pour me battre.
- Menteuse !
- Je ne mens pas, mon patron ne sait pas que je suis ici. Je suis venue de mon propre chef. Sourit-elle
- Qu'est ce que tu veux ?
- Tu sais je me demande toujours pourquoi tu te mêles à ces humains...
- Tu l'étais je te signale. L'interrompt-il
- Ouais c'est vrai mais c'est plus important maintenant. J'ai décidé que je passerait quelques journées avec toi pour mieux comprendre l'intérêt des humains.
- Quoi ? Tu rêves ! Si tu crois que je vais passer mes journées avec toi.
- Et pourquoi pas ?
- T'as tenté de m'empoisonner ! S'exclame-t-il énervé
- Oh ! C'est du passé tout ça.
Shinji ne veut pas rester avec lui alors il s'enfuit pour lui échapper. Mais la brune la poursuit trouvant cela amusant de jouer au chat et à la souris. Sans se rendre compte, il arrive au café où Kaworu et Asuka travaillent et y entre. Il s'assoit au bar, essoufflé de sa course et regarde le pianiste jouer au moins c'est agréable de l'écouter loin de cette furie.
- Oh ! Ton ami est doué.
Il se retourne et vit Mari, le brun se dit que c'est pas possible il va jamais se débarrasser d'elle, Asuka les voit et les rejoint.
- Salut Shinji qu'est ce que tu fais ici ?
- Euh...je suis venue vous voir.
- Ok et qui t'accompagne ?
- Bonjour je suis Mari Makinami Illustrious une cousine éloigné de Shinji. Et je vois que mon cousin a une amie très mignonne. Dit elle en lui faisant un clin d'oeil
- ... Merci et qu'est ce que je vous sers ?
Ils commandent tous les deux du coca cola et écoutent la musique du piano. A la fin de sa prestation, il se rend dans les vestiaires pour se changer. Puis il rejoint Shinji et sa « cousine », ils discutent et l'argenté fait plus ample connaissance avec la brune. A la fin du service d'Asuka, ils rentrent chez eux et Mari les accompagne et discute avec la rousse. Une fois chez eux, ils voient la bleutée lire un bouquin et la rejoignent. Mari commence à l'appeler princesse mais la rousse n'aime pas du tout ce surnom.
- Arrête de m'appeler princesse !
- Pourquoi ?
- Il y a une raison pour ça.
- Kaworu je t'interdis de la dire.
- Elle a joué une princesse dans une pièce de théâtre. Dit Shinji en souriant
- T'es un homme mort ! S'exclame-t-elle en voulant l'attraper mais ce dernier recule pour pas se faire prendre
- Oh ! J'aurai aimé voir ça.
- J'ai le cd. Dit elle en tenant l'objet en question
- Je vais voir ma princesse jouer, je suis sûre qu'elle a un grand talent d'actrice. Sourit elle en prenant le cd
- Je serai pas si sûre si j'étais toi. Répond Kaworu d'un ton moqueur
Asuka demande à Mari de lui donner le cd mais cette dernière refuse tant qu'elle n'a pas vu la pièce. Elle commence à la pourchasser partout dans l'appartement puis elle quitte l'endroit avec le cd à la main mais la rousse continue de la poursuivre.
- Ce sont de vrais gamines. Soupire Shinji
- Oui mais je trouve ça marrant. Sourit Kaworu
Les deux amis se rendent dans leur chambre, l'argenté doit terminer ses devoirs et Shinji monte dans son lit pour se reposer. Une demi heure plus tard, le brun se réveille et voit que Kaworu est allongé sur lui en plus de l'étreindre.
- Qu'est ce que Kaworu fiche dans mon lit ? Pense-t-il en rougissant
Il essaie de le dégager mais en vain il est trop lourd pour lui. C'est à ce moment là qu'il se maudit d'avoir un corps de lâche, il le regarde et sourit et le trouve mignon quand il dort. Le brun l'enlace et s'endort lui aussi, Asuka est rentrée, épuisée par sa course elle ne pensait pas que la cousine de Shinji était aussi endurante. Malheureusement, elle n'a pas réussi à l'attraper mais elle sera bien obligé de rendre le cd à ce moment là elle lui sautera dessus. Le lendemain, le trio retourne au lycée alors que Rei doit rendre des photocopies à la salle des professeurs. Elle entend un groupe de filles qui dit des choses pas très gentilles sur la bleutée sous prétexte que c'est une surdouée.
- Eh ! Elle nous entend.
- Oh ! T'inquiète elle ressent pas d'émotions de toute façon.
- C'est pas parce je ne ressens pas des émotions parfois que ça m'énerve pas de vous entendre !
- Elle sait parler maintenant ?
- Oui et j'en ai ras le bol de vous entendre parler sur mon dos. Au lieu de vous plaindre vous feriez mieux de travailler si vous voulez des bonnes notes.
- Fais gaffe à ce que tu dis, tu sais pas à qui tu t'adresses.
- Sinon quoi ? Je vais te ressembler tel un pot de peinture ?
Et c'est ainsi qu'une bagarre éclate, les élèves qui traversent le couloir les encourage. Au bout de quelques minutes, les surveillants arrivent pour les séparer, Rei n'est pas allée de main morte, elle l'a griffée, mordu et lui a même asséné un coup directe du droit. La bleutée, quand à elle, est légèrement blessé, les deux jeunes filles se font sévèrement grondés par leurs professeurs et elles reçoivent une heure de colle. Pour Rei, c'est la première fois qu'elle a une retenue mais elle se sent soulagé d'avoir vidé son sac à cette peste. Quand Kaworu et Asuka apprennent la nouvelle, ils viennent la voir dans l'infirmerie assez choqués de ce que vient de faire leur amie.
- Eh ! Ca va ? Demande Asuka inquiète
- Je me sens un peu mieux moralement même si j'ai une retenue
- J'aurai jamais crû qu'un jour tu pourrais causer des problèmes au lycée. Dit Kaworu étonné
- Désolée.
- T'as pas à t'excuser ? Et puis tu t'es pas battue sans raison pas vrai ? Réplique la rousse
- Ces filles parlaient sur mon dos d'habitude je les aurai ignoré mais là ça m'a énervé.
- Au moins elles auront compris qu'elles doivent pas te chercher des noises. Et si jamais elles tentent de faire quoi ce soit je serai là pour te protéger. Sourit Asuka en pensant un plan pour venger Rei
- Merci.
Leur journée se termine et ils rentrent chez eux, fatigués, ils voient Shinji avec sa cousine qui est venue rendre le cd et vient enlacer Asuka. Ce qui n'est pas du goût de cette dernière qui essaie de se dégager. Kaworu et Rei rejoignent le brun et lui parle de leur journée. Shinji est assez surpris d'entendre que la bleutée s'est bagarrée comme quoi il faut pas se fier aux apparences.
- Au fait Kaworu pour ta prochaine prestation musicale tu as dis que tu devais jouer avec une autre personne. Dit Rei en le regardant
- C'est à moi de décider mais je n'ai trouvé personne.
- Eh bien...je joue de la contrebasse. Propose Shinji timidement
- C'est vrai ?
- Enfin ça fait longtemps que je n'en ai pas joué je suis un peu rouillé.
- Cette prestation musicale aura lieu samedi prochain on aura le temps de répéter. Je suis content de pouvoir jouer de la musique avec toi. Sourit Kaworu
- Moi aussi. Rougit Shinji
Et c'est ainsi qu'ils répètent ensemble, Kaworu a suffisamment d'argent pour acheter une contrebasse. Le brun s'amuse à jouer avec son ami c'est agréable. Puis vint le jour j, Shinji est nerveux et stressé, le pianiste lui dit que pour l'être moins il suffit d'imaginer le public en caleçon. Shinji rigole à cette drôle de méthode et ils montent sur scène. Le brun respire profondément et applique la méthode dont son ami a parlé. Puis ils jouent, c'est une musique calme et qui peut très bien être utilisé en chorale. Les clients se laissent bercer par cette musique, c'est apaisant. A la fin de la musique, les clients applaudissent et les deux amis font la révérence contents de leur performance. Mari les regarde en particulier Shinji.
- Tu as bien joué mais fais attention car ces moments de repos ne sont que de courtes durées. Pense-t-elle en quittant le café
Moi : Voilà c'est la fin du chapitre 7 j'espère qu'il vous a plu
Shinji : J'arrive pas à croire que je viens de jouer devant tout le monde c'est gênant.
Kaworu : Ne dis pas ça, tu as été géniale.
Shinji rougit : Vraiment merci Kaworu.
Moi : Ils sont adorables on se revoit pour le chapitre 8
Bonus : La musique que joue Kaworu et Shinji
Ruby-Assassin, Posté le dimanche 19 mars 2017 17:39
HnknA-Ace a écrit : " "
J'irai voir ^^