Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Ruby-Assassin

Masquer
Photo de Ruby-Assassin
  • Suivre
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 512 sources
  • 663 fans
  • 29 honneurs
  • 500 + tags
  • 1 003 articles
  • 3 843 kiffs
  • 3 934 commentaires
  • 23 689 visites
“ J'ai un crack ship sur Miraculous Ladybug XD ” - Hier à 09:12
0 kiff

Création : 03/04/2013 à 12:29 Mise à jour : Aujourd'hui à 07:36

Retour au blog de Ruby-Assassin

Chapitre 9 Neon Genesis Evangelion

                                                    Chapitre 9 : La naissance d'une légende
 
Un endroit froid c'est ce que ressent le petit Shinji seule une fenêtre laisse entrevoir de la lumière. Dans cet époque victorienne, il a été conditionné et entrainé pour obéir à la nerv. Le brun veut que son père soit fière de lui mais il est jamais venu le voir pour le féliciter. Ce n'est jamais assez, il en faut toujours plus. Il y avait aussi d'autres personnes qui veulent aussi faire bonne impression mais personne n'a réussi à surpasser le fils de Gendo. Les années passent et Shinji grandit commettant les meurtres sous les ordres de la nerv parfois il restait dehors plus longtemps que prévu laissant traîner des lumières bleus. Un jour, il vit une fête, les hommes et les femmes dansent au rythme, sur les tables il y a de la nourriture et des boissons. Le brun continue de les observer, la musique est entraînante que le brun commence tapoter du pied frénétiquement. A tel point que ses lumières s'approchent des gens, ces derniers pensent que cela fait partie de la fête alors ils se doutent de rien. Au bout d'un moment il quitte la fête et s'envole, la ville est si petite à cette hauteur. Les années passent et Shinji travaille toujours dans la nerv. Un jour, il se promène dans la base et arrive devant une étrange porte. Poussé par sa curiosité, il l'ouvre et allume la lumière et voit des enfants dans des tubes en verres dans un liquide verdâtre. Shinji est surpris et voit un journal sur le bureau et commence à le lire.
 
Jour xx mois 00 année 1837
 
Des lumières...elles sont parmi nous mais on ne les voit mais je sais qu'elles sont présentes. J'essaie tant bien que mal de le prouver en vain, les gens me prennent pour une folle...Tant pis, je le ferait toute seule si il le faut. J'ai commencé des observations ainsi que quelques teste malheureusement c'est négatif je dois encore faire des recherches.
 
Jour xx mois 00 années 1838
 
Une année depuis mes recherches et j'ai réussi à avoir des résultats. Pendant quelques secondes, j'ai pu voir ces lumières danser devant mes yeux c'était magnifique ! Depuis ce moment magique, j'ai redoublé d'efforts dans mes recherches que ce soit par la chimie ou la mécanique je trouverai le moyen de canaliser cette lumière. Bon avec tout ça, je manque de sommeil et de nourriture en plus je dois payer le reste du loyer le mois prochain. Ah ! Pourquoi les génies sont aussi peu reconnues ? Au moins ça m'a permit de me rafraîchir et de rencontrer un gentilhomme sympathique à la boulangerie.
 
Jour xx mois 00 année 1838
 
Mari vient toujours me voir elle est mignonne. En ce qui concerne les lumières j'approche du but pendant ses quelques secondes où j'ai réussi à voir ses lumières j'ai pu la synthétiser. Si on m'avait dit qu'un jour on pouvait synthétiser la lumière je ne l'aurais pas crû. Grâce à cette formule, l'humanité pourra avoir un second souffle. J'ai rencontré ce gentilhomme, j'aime bien parler avec lui ses camarades le voient souvent comme un antisociale mais il est quelqu'un de bien au fond. Je me demande si je peux lui parler de mes expériences ? Je vais attendre un peu...
 
Jour xx mois 00 année 1840
 
J'ai testé ce que j'ai synthétisé en injection sur les souris. Certaines ont bien réagi d'autres très mal et en sont mortes. Donc on peut penser que certaines personnes ne peuvent pas avoir la lumière en eux. J'ai aussi remarqué que chaque souris qui a survécu aux examens ont une lumière différente ! C'est fascinant ! La lumière verte a empoisonné la nourriture des souris et la lumière bleue se fait cloner des doubles de souris, quand à la lumière rouge permet de renforcer ses capacités physiques mais la lumière noire sur une des souris est nocif. En la touchant une des souris est morte ce qui peut être dangeureuse ? Existe-t-il d'autres couleurs de lumières ? Je dois faire d'autres tests.
 
Jour 00 mois XX année 1840
 
Je l'ai fait, je l'ai injecté dans mon corps et malgré les spasmes je l'ai en moi. J'étais si contente que j'ai sauté partout dans mon labo réveillant Mari, je lui explique ce qui se passe. Et semble surprise et regarde autour d'elle. Elle a soupiré et a rangé mon laboratoire, je lui souris et elle me dit que je peux partir faire mes autres expériences. J'ai un peu de mal à contrôler ma lumière rouge, c'est joli de la voir se faufiler entre les murs. La nuit tombé, j'ai pu l'utiliser et ma vitesse, ma force, mes sens ainsi que mon agilité c'est incroyable ce que la lumière peut offrir ! Par contre j'ai atterri chez ce gentilhomme, Gendô mais sa tête était bien drôle.
 
Jour 00 mois XX année 1846

Eh ! Ca fait longtemps que je ne t'ai pas écrit beaucoup de choses se sont passés. La disparition de Mari et moi avec mon mari Gendô j'ai fondé la nerv. Elle aidera les gens dans le besoin, j'étais sûre qu'on était capable de grandes choses ! Et...je suis enceinte...je ne sais pas ce qui se passera à ce moment là mais je sais que cet enfant sera toujours en pleine santé. Je m'en assurai je me rappelle de la tête de Gendô paniquant en pensant qu'il a jamais être un bon père. C'était amusant mais je suis sûre que ça va bien se passer. Mon enfant, j'espère que tu auras un avenir radieux !

 
Yui Ikari
 
Le journal se termine le reste il y a que des pages blanches, sur la table il y a des feuilles expliquant des expériences sur des enfants. Des enfants arrachés...de leurs parents, Shinji est perdue et ne sait plus quoi faire et quitte le laboratoire. Les jours passent et le brun ne sait pas quoi ressentir ni comment réagir. Lors de ses missions regulières, il apprend que Monsieur Dilvatts était le propriétaire d'institut médicales et maintenant qu'il n'est plus là. Il est plus difficile pour ces bâtiments de rester maintenant surtout que l'accés a été interdit aux pauvres maintenant, les mains de Shinji tremblent et hyperventile.

- Qu'est ce que j'ai fait ?! Qu'est ce que j'ai fait ?! Non...c'est eux pas la mienne...je...


Shinji se relève et a un regard sombre, il a pris sa décision. C'est la seule solution, il détruit les laboratoires et met le feu à la nerv et tuent « ses coéquipiers » ainsi que ses supérieures mais quand il fait à son père. Il n'a pas pu le tuer en pensant à la description du journal. Shinji s'enfuit grâce ses ailes et quitte le pays, c'est ainsi qu'il a voyagé le monde que ce soit les traditions, les cultures, le peuple. Le brun observe ce qu'il entoure mais il ne s'approche jamais des autres. Car il sait que si il apprenait qui il était, les autres le hairaient, Gendo, quand à lui, a décidé de pourchasser son fils. Ceux qui tentend de l'aider seront tués, ce qui panique ce dernier, il a besoin de calmer de penser à autre chose. Il utilise la lumière pour créer des animaux, ceux ci s'approche de l'adolescent pour le rassurer. Shinji les prend dans ses bras, on a l'impression de voir un enfant en détresse. Le brun continue de voyager et voit que les humains souffrent d'injustice alors il décide de les aider tout en restant discret. Mais plus le temps passe plus les humains en veulent et Shinji est fatigué, ils se rend compte que si ils croient à un quelquonque miracle ils commencent à devenir paresseux alors le brun est parti. Les siècles passent, sa croissance s'est stoppée et Shinji est maintenant seule lorsqu'il regarde les enfants avec leurs familles ils se demandent ce que ça fait d'en avoir une. Il s'endort dans le toit d'un immeuble et ouvre les yeux dans un drôle d'endroit, les lumières dancent dans le noir.

 
- Bonjour Shinji.
- Vous êtes qui ?

- C'est la première fois qu'on se rencontre je suis un peu nerveuse.
- Pourquoi ?
- Ton père...tout ce qui s'est passé....je suis désolée, je voulais pas que ça se finisse comme ça.
- Tu...Yui...c'est à cause de toi que j'ai tout ces problèmes ?!
- Ecoute ce n'est pas si simple.
- Evidemment rien n'est simple ! Tout est toujours compliqué ! Pourquoi vous les adultes vous pensez pouvoir tout contrôler ?
- C'est ainsi que sont les humains, on est imparfaits.
- Et moi je suis qui au juste ? Est ce que je suis au moins humain ?

 
Yui le regarde mais ne dit rien, Shinji comprit ouvre les yeux et s'en va. Les années passent et le brun vit un étrange tableau celui des hommes et des femmes dansant autour de lumières bleus. La lueur de la nuit traverse les vitres, le brun repense à cette époque et se demande si il aurait pu changer certaines choses à ce moment là. Des larmes coulent sur ses joues regrettant ses actes passés mais ce qu'il a fait ne peut être oublié. Le lendemain, il continue de flâner en ville cela fait des siècles que la nerv n'a pas remonté à la surface. Gendo est mort ? Non c'est une certitude à moins qu'il ait utilisé les expériences de Yui en ce moment là ? Le brun n'a plus envie d'y penser. C'est alors que ce jour arriva et qu'il rencontre Kaworu, il trouvait que c'est un humain étrange ainsi que sa famille mais ce n'était pas désagréable. Mais maintenant tout est perdu tout ça à cause de cet homme ! Non...à cause de lui ? A qui est la faute dans cette histoire ? De retour auprès de la jeune femme, ils ne se parlent pas tellement et vu que l'adolescent est en cavale il peut pas dormir très longtemps.
 
- Shinji je comprends que tu..
- Qu'est ce que tu comprends ? Ma famille j'ai dû la quitter, je les aimais plus que moi-même ! Rei, Asuka, Misato, Ritsuko, Kaji...Kaworu tout ça j'ai du les quitter. Non, ils seraient mieux sans moi.
- Tu peux penser que tu es seule sauf que ce n'est pas le cas. Que ce soit ton combat je peux le comprendre mais tu peux pas repousser ceux qui veulent t'aider. Si c'est à recommencer ils n'hésiteront pas.
- Et mourir ? Et Mari alors tu l'as oubliée ? Je sais ce qu'elle est devenue et c'est pas glorieux. Laisse moi seule s'il te plaît.

 
Il ouvre les yeux et se lève, il voit que c'est un endroit inconnue. Mais peu importe il y va, pendant ce temps, Kaworu réfléchit longuement depuis les révélations de Mari. Il a fait des recherches sur l'époque victorienne et la légende. Autant il a appris plein de choses sur l'époque victorienne mais rien sur la légende. Rei entre dans sa chambre et s'assoit à côté de lui. Rei pose sa main sur la sienne et lui sourit, l'argentée la regarde et pose sa tête sur son épaule. Asuka va enfin sortir de l'hôpital par contre les docteurs n'ont rien pu faire pour l'oeil et donc du coup elle doit porter un cache ½il. Lorsqu'ils entrent dans le bâtiment, la rousse les rejoignent et les serre dans leurs bras.
 
- Au moins avec ce cache ½il tu ressembles à un pirate. Plaisante Kaworu
- Et commence pas sinon je commence à me moquer de ta coupe de cheveux. Réplique la rouse en souriant
 
Ils rentrent chez eux et Kaworu décide de préparer le dîner et après ce repas, il va prendre sa douche. Une fois sorti de la douche, il se regarde dans le miroir et il ne sait pas trop si c'est à cause de l'eau dans ses yeux mais son reflet est étrange. Ce miroir qui le reflète sourit de manière assez étrange, il lui demande si tout ça est juste ? Que Shinji est le coupable et que c'est de sa faute si Asuka est blessée ! Pourquoi ne pas le l'attraper, l'enfermer et lui faire subir le même châtiment ? A ces mots, il brise la glace, Rei en entendant le bruit se précipite et entre dans la salle de bain et voit la main en sang de son ami. Elle prend la serviette et appuie dessus puis elle sort au dessous de l'évier la trousse de secours et désinfecte la plaie pour ensuite mettre le bandage.

- Il te manque n'est ce pas ?
 
Kaworu ne répond pas et la prend dans ses bras, la bleutée le console en disant que ça va aller. Le lendemain et pourtant c'est encore tôt, le pianiste regarde son sac, il soupire et le prend, il ouvre la porte et part discrètement. Arrivé à la gare, il voit à sa surprise que Rei et Asuka l'attendent avec leur sac à la main. La rousse a parié avec son amie qu'il viendrait, elle lui doit cinq euros. La rousse s'approche de lui et lui dit qu'il partirait pas comme Shinji et qu'elles les accompagnent. L'argentée a tenté de répliquer mais la bleutée lui interrompt en disant de ne pas les repousser et au vue du regard assassin de la rousse vaut mieux pas tenter le diable... Ils attendent le train et une fois qu'ils y arrivent, ils montent et prennent place, ils doivent au moins essayer de le trouver. Quelques heures plus tard, Misato et Ritsuko sont entrées dans l'appartement en voyant la note disant qu'ils sont partit.

-  C'est pas vrai ?! Dans quel pétrin ils sont fourrés ?!
- Ah ! En même temps ils sont comme ça.
- Cela ne t'inquiète pas ? Hausse le ton la blonde
- Bien sûr que si mais je pense que cela va aider à grandir. Sourit Misato
 
Moi : Voilà c'est la fin du chapitre 9 c'est ainsi que la deuxième partie commence.
Mari : Pourquoi je suis pas là ?

Shinji : Toi ça va ! On t'a déjà assez vu !
Mari : Shinji on est de la même famille comment peux-tu ?
Shinji : N'utilise pas le mot famille quand ça t'arrange.
Moi : J'espère que ce chapitre vous a plu on se revoit au chapitre 10. 

Bonus : 

Ajouter cette vidéo à mon blog


La morale de cette chanson ne jamais croire une prophétie
Tags : Fic neon genesis evangelion
​ 2 | 13 |
​
0
Commenter

#Posté le mardi 04 avril 2017 15:30

Modifié le vendredi 05 mai 2017 15:18

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.115.140) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

HnknA-Ace, Posté le mercredi 05 avril 2017 15:33

XP


Ruby-Assassin, Posté le mercredi 05 avril 2017 15:31

HnknA-Ace a écrit : "Yup yup ~ ^3^ J'avais d'ailleurs une liste de choses à faire pendant mon nouveau temps libre, mais à part lire ton TS et écrire quelques lignes de ma fanfic, je crois que j'ai tout oublié. °-° Je crois que continuer de regarder RWBY en faisait partie ... Par ailleurs, je suis en train de finaliser une vidéo humoristique pour célébrer ma liberté provisoire ^O^"

XD Je vois bonjour la mémoire


HnknA-Ace, Posté le mercredi 05 avril 2017 15:28

Yup yup ~ ^3^ J'avais d'ailleurs une liste de choses à faire pendant mon nouveau temps libre, mais à part lire ton TS et écrire quelques lignes de ma fanfic, je crois que j'ai tout oublié. °-° Je crois que continuer de regarder RWBY en faisait partie ... Par ailleurs, je suis en train de finaliser une vidéo humoristique pour célébrer ma liberté provisoire ^O^


Ruby-Assassin, Posté le mercredi 05 avril 2017 15:11

HnknA-Ace a écrit : "Une ancienne amie me l'a dit il y a très longtemps et parfois ça marche, alors ... XD
Moui ~ Hier, j'ai fini mes premières épreuves et je vais donc être tranquille jusqu'à lundi. ^u^
"

Ah ! D'accord
Ah ! Tant mieux tu vas pouvoir te reposer un peu :)


HnknA-Ace, Posté le mercredi 05 avril 2017 15:10

Une ancienne amie me l'a dit il y a très longtemps et parfois ça marche, alors ... XD
Moui ~ Hier, j'ai fini mes premières épreuves et je vais donc être tranquille jusqu'à lundi. ^u^


Ruby-Assassin, Posté le mercredi 05 avril 2017 14:53

HnknA-Ace a écrit : "Vers 23h, oui XD C'est un moment où l'on est très inspiré, il paraît ! 0v0"

Tu sors d'où ça ? XD et sinon ça va ?


HnknA-Ace, Posté le mercredi 05 avril 2017 14:51

Vers 23h, oui XD C'est un moment où l'on est très inspiré, il paraît ! 0v0


Ruby-Assassin, Posté le mercredi 05 avril 2017 14:02

HnknA-Ace a écrit : "Pff XD
Comme je l'avais dis pour ta fic ML principale, quand je l'aurais lu, tu seras la première au courant. ;3 Mais je l'ai commencé. Tout ce que je peux en dire pour l'instant, c'est que le début est très rapide ! @-@
"

Je parie que t'as déjà écrit pendant la nuit XD
Ok ^^


HnknA-Ace, Posté le mercredi 05 avril 2017 13:30

Pff XD
Comme je l'avais dis pour ta fic ML principale, quand je l'aurais lu, tu seras la première au courant. ;3 Mais je l'ai commencé. Tout ce que je peux en dire pour l'instant, c'est que le début est très rapide ! @-@


Ruby-Assassin, Posté le mercredi 05 avril 2017 12:03

HnknA-Ace a écrit : "Pourtant tu l'as bien écrit au début ! X)
XDD Référence à Neo, peut-être ?
"

Ouais mais bon je l'écrivais la nuit donc voilà ><
Pas vraiment d'ailleurs t'as pu lire le two shot de miraculous ladybug ? :D


HnknA-Ace, Posté le mercredi 05 avril 2017 11:58

Pourtant tu l'as bien écrit au début ! X)
XDD Référence à Neo, peut-être ?


Ruby-Assassin, Posté le mercredi 05 avril 2017 11:19

HnknA-Ace a écrit : "Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que nous avons enfin les informations sur l'origine de la Nerv ! :D Et à propos de Yui (d'ailleurs tu l'as plusieurs fois écrit "Yuri" par la suite >_<).
Et le groupe va partir à la recherche de Shinji, qui se trouve on-ne-sait-où ~
"

Merde XD j'étais sûre que c'était Yuri son prénom
Shinji est quelque part en train de jouer la contrebasse en sautillant XD


HnknA-Ace, Posté le mercredi 05 avril 2017 10:55

Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que nous avons enfin les informations sur l'origine de la Nerv ! :D Et à propos de Yui (d'ailleurs tu l'as plusieurs fois écrit "Yuri" par la suite >_<).
Et le groupe va partir à la recherche de Shinji, qui se trouve on-ne-sait-où ~


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (1 003)

  • Chanson Shinji Ikari les vraies légendes
    Chaque légende doit faire face à leurs...
    sam. 08 avril 2017
  • Chapitre 10 Neon Genesis Evangelion lun. 10 avril 2017
  • Chapitre 11 Neon Genesis Evangelion sam. 29 avril 2017
  • Chapitre 12 Neon Genesis Evangelion mer. 24 mai 2017
  • Chapitre 13 Neon Genesis Evangelion jeu. 13 juillet 2017
  • Dr Jekyll & M.Hyde Animation jeu. 13 juillet 2017
  • Lucifer jeu. 13 juillet 2017
  • Amour Sucré la bande du wtf sam. 15 juillet 2017
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (4 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile