Gendo a eu vent de la trahison de Mari par ses agents, ce qui le mit en rogne si il ne peut plus compter sur ses agents ! Kôzô Fuyutsuki, son bras droit a tenté tant de fois de le faire renoncer à ce projet qui concerne son fils. Mais ce dernier refuse de renoncer il doit le faire pour lui c'est le seul moyen pour lui de se venger et de trouver la paix. Du côté du trio, ils continuent de voyager, arrivent dans une forêt et tombent dans une cabane et devant cette maison, une tombe. Asuka la regarde d'un air désolé mais la nuit va bientôt tomber alors ils n'ont pas d'autres choix que de dormir dans cette cabane. Pour l'argenté, il a l'impression que cette nuit sera longue... ce dernier n'arrive pas à trouver le sommeil et décide de faire une promenade nocturne. Du côté de Shinji, il fait le guet pendant que Mari dort, ils sont dans une ville fantôme ce qui est parfait pour eux mais ils doivent quand même rester sur leurs gardes. Cela fait un moment que sa mère n'est pas venu lui parler pour le brun c'est une bonne chose mais si au fond il se demande comment seraient ses rapports avec elle si les choses étaients différentes ? Il ferme les yeux et imagine sa vie sans ses pouvoirs, il aurait sûrement vécu à l'époque victorienne, aurait-t-il pu s'entendre avec son père et sa mère ? Est ce qu'il aurait eu des amis ? Mais cela voudrait dire aussi qu'il n'aurait pas rencontré Kaworu et les autres ? A cette pensée, son c½ur se sert et les chasse. Du côté de l'argenté, il est arrivé au bord d'un lac, il s'approche et voit son reflet.
- Combien de temps on va encore voyager ? Soupire-t-il en se rafraîchissant le visage
Kaworu se relève mais soudain il entend des petites branches se casser. Il sort son couteau cependant une lumière violette l'entoure, cela l'engourdit et fait tomber son arme. Il se tient péniblement debout malgré cette lumière qui détend ses muscles, les enfants s'approchent prêt à attaquer. L'un d'eux dit qu'il faut le capturer vivant mais rien n'empêche de s'amuser avec la proie ! Shinji sent quelque chose, le pouvoir de la lumière s'est manifesté à l'est d'ici. C'est peut être un piège ? Cependant il veut en être sûre, il rejoint Mari qui vient tout juste de se réveiller. Kaworu quand à lui, n'arrive pas à bouger, les enfants le font vindalguer de droite à gauche en utilisant leurs lumières ce qui les fait rire.
- Alors c'est comme que la nerv éduque ces enfants ? Je les félicite pas ! Pense-t-il
Il est à terre et l'un d'entre eux s'approche émanant une lumière verte, une lance verte se forme et s'apprête à la lancer. L'argenté ferme les yeux, s'attendant au pire mais rien. Il ouvre de nouveau les yeux, son agresseur s'est prit une balle en tête, la rousse a tiré sur lui, ce qui a surpris son ami. La bleutée jeta une bombe fumigène et s'enfuit en portant l'argenté avec elle, les enfants toussent mais celui qui possède la lumière bleue sort ses ailes et balaie la fumée. Ils remarquent que le trio a disparu.
- Ils n'ont pas du aller loin cherchez les ! S'exclame le chef de cette mission
Ses subordonnées acquisèrent et partent à leur recherche, le trio s'est caché un peu plus loin dans la forêt derrière des buissons. Rei lui demande de passer son arme, elle ajoute qu'elle souhaite faire diversion. Asuka lui réplique que ce n'est pas une bonne idée mais la bleutée la rassure en disant que cela devrait aller. Kaworu les regarde et arrache l'arme d'Asuka des mains et vole les bombes fumigènes avant de s'enfuir comme un voleur. Les deux filles se mettent à le poursuivre malgré ce qu'il a reçu de plein fouet par les agents de la nerv, il est bien rapide. C'est alors qu'une lumière blanche survint et entoure la forêt à cause de cela les deux adolescents ne voient plus rien.
- Eh ! Merde ! Ils peuvent pas faire chier quelqu'un d'autre ! S'énerve la rousse
- Reste sur tes gardes. Prévient Rei
Trois enfants les attaquent avec la lumière rouge mais elles n'arrivent pas à les voir. La lumière blanche les rend invisible, cela énerve Asuka qui frappe dans le vide et par chance ou par ironie elle a réussi à frapper l'un des sbires d'un direct du droit. Après l'avoir sentie par son cou elle attrape par le col et s'acharne sur lui, le pauvre n'arrive pas à répliquer. Rei s'approche d'elle mais celle ci se fait repousser par un lance verte, d'autres lances sont lancés vers elle et Rei les esquive avec une certaine difficulté. Quand à Kaworu, il contre avec son couteau les lames bleus de son adversaire. Mais un ours bleu arrive par derrière et l'attrape par derrière, l'argenté se débat en vain et l'enfant s'approche et amène sa lame sur sa joue. Il sourit et part avec son animal ainsi que son otage. Asuka et Rei ont été neutralisés par la lumière violette, ils sont amenés dans la cabane et l'un des sbires fait son rapport par téléphone. Quand soudain, son regard se lève pour faire face à Shinji, les sbires vont s'apprêter à attaquer mais le chef les arrête en levant la main.
- Tiens la légende quelle surprise !
- Vous revenez à nouveau ici, vous avez un sacré culot.
- Et toi tu as un sacré culot de te montrer devant nous, sale traître.
- Et vous ? Vous êtes aveugles, des toutous qui lèvent la patte pour la nerv.
C'est la phrase de trop et le chef leur ordonne de l'attaquer pendant ce temps, Mari s'est faufilé discrètement par la porte derrière. Elle lance des mini flèches empoisonnés dans le crâne des sbires qui veillent sur le trio et détache les liens. Shinji quand à lui, voit que Mari a sorti le trio de la cabane, le brun crée un phoenix bleu pour prendre la bande avec lui et celui ci s'envoler. Les sbires les poursuivent mais les deux bruns utilisent leur lumière pour protéger le trio ou bien contre attaquer leurs assaillants. L'adolescente crée plusieurs lances et les transperce ce qui a permit leur fuite, ils volent pendant plusieurs heures pour arriver dans la ville fantôme où étaient les deux bruns. Ils descendent et le trio les regarde, cela va faire combien de jours ? Des semaines voir même des mois ? Ils ne savent plus, les deux adolescentes sont tirés de leurs pensés quand Kaworu frappe la légende.
- Espèce de lâche ! Partir sans rien nous raconter ?! Tu te prends pour qui ? S'exclame-t-il furieux en frappant dans l'estomac
- Kaworu je... Essaye-t-il de dire en essayant de le calmer
- La ferme ! Tu sais combien de temps on t'a cherché ?! Tu crois que tes histoires nous concernent pas, on est ta famille Shinji et toi tu....tu es mon... Finit il sa phrase en sanglotant
- Kaworu...
Le pianiste détourne le regard et s'en va, Mari lui demande où il va ce dernier lui répond qu'il va faire un tour. Shinji le regarde d'un air désolé, Asuka s'approche de lui en disant qu'il l'avait dévancé mais que c'est la première fois que son ami se laissait aller niveau émotion. Ils installent un petit campement et les deux bruns une fois l'argenté de retour leur expliquent son histoire. Le trio est assez surpis, c'est beaucoup de choses à encaisser, ces deux là ont plusieurs siècles ! Rei demande si elle peut parler à Yui qui est dans le corps de Shinji. L'adolescent leur répond qu'il ne lui a pas parlé avec lui depuis un bout de temps peut être que son âme s'est endormi ? La nuit tomba et la légende et l'argenté montent la garde. Un long silence s'installe entre ces deux là avant que Shinji décide de briser la glace en déployant ses ailes.
- Tu vas encore t'enfuir ?
- Non je vais juste faire le tour de la ville afin de voir qu'il y a personne à part nous.
- Hm...m'ouais.
Kaworu regarde ses ailes, il approche sa main et les touche ce qui fait réagir le brun. Ce dernier rougit et lui demande d'arrêter en voyant son expression. L'argenté sourit sadiquement et continue de les toucher. Shinji quand à lui a l'impression que ses forces s'amenuisent mais en même temps c'est si agréable ! Le brun pose la main devant sa bouche pour éviter d'échapper le moindre son. L'argenté continue et le brun tombe par terre et regarde son ami.
- J'en peux plus.
L'expression de ce dernier est assez...érotique, ce qui fait rougir l'argenté. Il s'excuse et va chercher dans son sac de l'eau. Shinji quand à lui va faire un tour, ce toucher est si agréable si doux, le brun rougit en y pensant et chasse ce souvenir. Le lendemain, ils ont réunis leurs affaires pour partir en route. Le trio et Mari montent sur le phoenix bleu et Shinji s'envole et font un long voyage. Pendant ce temps à la nerv, Gendô remonte les bretelles de ses sbires. C'est trop pour lui, son corps émane une lumière noire et tue ceux qui ont été assignés dans cette mission. Cette lumière noire est malsaine et destructrice, Kôzô le regarde de stupeur et aussi effrayé par le pouvoir du chef de la nerv. Il lança un regard noir à ses membres avant de partir, comment on le dit si souvent on est mieux servis que par soi même n'est ce pas ? Pendant le voyage, Mari fixe Asuka ce qui l'agace et lui demande ce qu'il y a. La brune répond que vu qu'elle l'a ramené elle a droit d'une récompense, la rousse regarde Rei et elle hoche la tête. La rousse lui dit de fermer les yeux et la jeune fille s'approche d'elle pour l'embrasser sur la joue sauf que cela se joue de quelques secondes mais Mari tourne la tête et les deux jeunes filles s'embrassent sur la joue. Cela a duré quelques secondes avant que la princesse se décale et serre le crâne de cette dernière.
- Espèce de...tu as osé.
- Princesse je suis désolée mais c'était ma seule chance.
- Si tu penses que je vais te laisser passer ça !
- Oh ! Oui ! Punissez moi princesse ! S'exclame-t-elle les yeux brillants
- T'as vraiment un truc qui tourne par rond. S'énerve Asuka
Kaworu trouve cela amusant au bout de plusieurs jours, ils retournent dans la ville où tout a commencé. Ils y entrent et sentirent cette odeur si familière, la rousse se précipite pour prendre une douche bien mérité. Rei va dans sa chambre, Mari quand à elle occupe le canapé, il ne reste que l'argenté et le brun se regardent. Kaworu part dans sa chambre et n'adresse pas le moindre mot à ce dernier. Ce qui attriste Shinji, ils ne se sont pas trop parler depuis que Kaworu lui a touché les ailes. Mais il refuse de laisser comme ça, le brune entre dans sa chambre et s'approche de lui. Tant de souvenirs agréables dans cette chambre et d'autres moins.
- Cette chambre a la même odeur que dans mes souvenirs.
- ...Shinji, je...beaucoup de choses se sont passés. Je ne pensais pas qu'un jour, je puisse m'énerver ainsi.
- Ouais bon ça nous aie déjà arrivé de nous disputer je te signale.
- Oui c'est vrai.
Kaworu se lève de son lit et prend Shinji dans ses bras parfois l'argenté a du mal à croire que c'est vrai pourtant c'est le cas. Son odeur, sa chaleur, il les sent. Shinji l'étreint aussi trouvant ce contact agréable.
- Tu es important pour moi pas seulement un membre de ma famille.
- Ah ! Bon ?
- Oui bien plus que tu ne le penses. Sourit Kaworu
Il se décale un peu et plonge son regard dans le sien et lui dit qu'il est sûrement né pour le rencontrer. Shinji répond alors qu'est ce qu'il attend pour aller plus loin, le brun s'approche et l'embrasse. Kaworu est un peu surpris mais se laisse faire, le baiser doux puis plus chaud, ce moment la légende veut qu'il s'arrête jamais. Mari quand elle sent que Shinji est heureux, pourquoi ? Des chats de lumières bleus sortent de la chambre et s'amusent. Du côté de Misato, elle apprend par téléphone que les autres sont revenues ce qui la réjouit et informe Ritsuko. Ces deux là ont prévu de leur rendre une visite surprise mais avant elle décide de rendre dans le night club que gère Kaji. Elle arrive au bar et reçoit un verre mais l'adulte n'a toujours pas commandé, le barman lui dit que c'est un cadeau du patron. Misato lui sourit mais reprends son air sérieux, elle prend son verre et quitte le bar pour se diriger vers une table un peu plus loin. Il voit le ténébreux en train de draguer une blonde ce qui la blasa, elle se racle la gorge et Kaji la voit et lui sourit. Celui répond à sa cliente qu'il a des choses à faire pour le night club, la blonde lui sourit et l'embrasse mais quitte la table en lançant un regard noir à Misato.
- Bonsoir Misato quel plaisir de te voir.
- Plaisir non partagé, qu'est ce que tu veux ?
- Je ne peux pas revoir mon ex tout simplement.
- Avec toi rien n'est simple, tu savais que les enfants étaient de retour ?
- Oh ! Vraiment ? Dans ce cas, il faudra que je passe faire un petit coucou à Shinji.
- Que sais-tu de lui ?
- Eh bien...pas grand chose
Misato attrape son poignet et le serre assez fort
- Si tu sais quelque chose dis le moi car je ne te le pardonnerai pas si tu me caches quelque chose. Je dois me préparer sur ce qui va m'attendre ! Dit-t-elle froidement en fronçant les sourcils
- Shinji...on m'avait payé pour le capturer vivant...cependant cet enfant est fort. Ne le sous-estime c'est plus qu'un adolescent. Pourtant il m'a dit qu'il proposerai quelque chose de mieux que mes acheteurs. Je l'ai regardé à l'oeuvre et c'était surprenant...Il a travaillé avec moi pendant quelques temps mais Shinji a traversé les âges crois moi. Soupire le ténébreux en allumant une cigarette
- Cela paraît surréel ton histoire mais comme Shinji a été considéré comme un criminel et la nerv mais j'ai envie d'en croire la moitié. Soupire Misato
- Crois en ce que tu veux ma chère Misato.
Elle lui lance un regard froid et s'en va, ce type bon sang qu'est ce qu'il peut l'énerver ! Misato se rend chez Asuka pour mettre les choses au clair. Ritsuko est déjà arrivé, Rei demande où est son amie celle ci répond qu'elle a sûrement acheté de la bière en cours de route. Le docteur fit la connaissance de Mari qui est bien étrange et montre une très grande affection envers Asuka. Shinji sort de la chambre avec Kaworu, l'adulte le regarde signifiant qu'elle veut des explications. La rousse sort de la salle de bain, habillée d'un pyjama et les cheveux trempés et bien sûr la brune arrive vers elle et la câline en se frottant la joue.
- Si Mari et Asuka sont aussi en couple. Dit Rei en buvant son jus de fruit
- On est pas un couple ! S'exclame Asuka
- Tu aurais oublié notre baiser princesse ? Demande-t-elle d'un clin d'oeil
- C'est toi qui a...aah ! Tu m'énerves !
On toque à la porte et Rei vient et au moment où elle va voir qui c'est. La bleutée se fait repousser au loin par une lumière noire. La porte tombe en fracas sur le sol et Gendo souriant s'approche d'eux en disant qu'ils auraient du leur envoyer une invitation. Shinji crée sa lame bleue et coure vers lui pour le trancher mais la lumière noire de son père l'attrape pour lui draîner son énergie. Mari quand à elle crée une lance de lumière bleue qui transperce l'épaule de l'assaillant. Ritsuko ne sait pas trop ce qui se passe elle a l'impression d'être tombé dans un mauvais roman de science fiction ?! Kaworu la met à l'abri ainsi qu'Asuka. Dans la chambre de la rousse, le docteur envisage d'appeller la police mais la rousse en dissuade. Elles argumentent pendant quelques minutes et Kaworu sort de la salle de bain pour voir ce qui se passe. Cette lumière pourrit et détruit tout sur son passage même l'appartement à ce rythme il va s'effondrer. Mari et Shinji se battent contre lui mais ils sont menés par lui et Shinji ne peut pas créer d'animaux plus grands à cause de l'espace. Alors il compte sur la brune pour l'empoisonner. Ils doivent à tout prix éviter de se faire toucher par cette lumière noire, le brun crée plusieurs oiseaux bleus pour distraire son adversaire et Mari crée plusieurs lances pour le transpercer mais Gendo crée une onde de choc pour les repousser. Shinji coure vers lui et la lumière noire et la lumière bleue s'entrechoquent. Tant d'années et de siècles qui ne se sont pas vu et maintenant ils sont là pour se battre !
- Shinji ne blesse pas Gendô ! S'exclame sa mère inquiète.
Cette minute d'inattention est profitable pour Gendo qui attrape son fils par le cou et commença à l'étrangler mais soudain ils entendent un coup de feu. Misato lui a tiré dessus, il la regarde et utilise sa lumière noire pour la faire sortir de l'appartement mais celle ci continue de tirer. Mari en profite pour venir au corps à corps avec lui avec des couteaux faits de lumières vertes et le tranche. Ce qui le fait lâcher Shinji et ce dernier en profite pour le transpercer avec sa lame. Mais le chef de la nerv les repousse avec une onde noire et voit avec stupeur que ses blessures se régénèrent. Kaworu en profite pour se rendre vers le compteurs d'électricité pour couper le courant en faisant leurs yeux mettent un peu de temps à s'habituer à l'obscurité. Les lumières illuminent l'appartement ce qui rend le combat assez impressionnant. La légende assène des coups rapides avec sa lame ainsi que Mari. Mais son père crée des bras noires qui attrapent leurs armes. Puis il pourfend le ventre de la jeune fille, celle ci tremble mais sourit au moins il a pu revoir sa princesse. Son corps tombe au sol à côté de Shinji et celui ci a maintenant les yeux rouges et fait expulser son père hors de l'appartement. Les fondations commencent à trembler et l'argenté n'aime pas du tout avec Ritsuko, Asuka qui emmène Rei inconsciente et Misato ils font évacuer le bâtiment. Il pleut et le combat fait rage, ces deux là ont dans leur regard l'envie de tuer l'autre ! Shinji crée plusieurs aigles qui foncent sur lui mais le chef de la nerv les neutralise mais le brun enchaîne avec un dragon qui crache une lumière bleue suffisamment puissante pour la faire tomber sur le sol de la ville. Gendô crée alors un amas de lumière noire qui détruit le dragon, l'adolescent avec ses lames arrive depuis les cieux pour le pourfendre mais son père esquive.
- Toute la ville le sait que tu es monstre !
- Entre toi et moi qui est le monstre ? Proclame le fils.
Shinji crée plusieurs éléphants qui foncent sur lui mais son père passe en dessous d'eux pour les neutraliser avec ses bras noirs ainsi que les serpents qui foncent vers lui. Le brun le contre avec ses lames, les coups s'entrechoquent, les citoyens fuient devant ce spectacle. Gendô le repousse créant un trou sur plusieurs bâtiments et fonce sur lui. Pour arriver sur la fontaine, l'eau gicle et aussi turbulente devant ces assauts lumineux mais Yui leur dit d'arrêter mais l'adolescent ne l'écoute et veut qu'elle reste loin de lui. Alors elle n'a pas d'autres choix que de prendre par la force le contrôle du corps de son fils. La lumière bleue devient plus forte et l'emprisonne en l'air.
- Ça suffit Gendô ! Arrête.
- Tu...tu n'es que...
- Tu n'es pas aussi méchant que les autres pensent.
- Yui ?
- Mon chéri s'il te plaît arrête de me courir après, oublie moi. Dit elle désespérée
- Non je ne peux pas !
- Tu le dois, j'aurai dû me mourir mais le fruit de mes expériences ont causé tant de problèmes tant de souffrances. Toutes ces familles, elles ne méritaient pas ça ! Je...je suis dans le corps de mon fils. Tu dois le laisser vivre sa propre vie je t'en prie parce que sinon tu ne me laisses pas d'autres choix.
Une lame bleue se crée dans sa lame et la rapproche de son cou.
- Va-t-en et laisse notre fils tranquille, il mérite d'avoir une vie normale !
- Non...et j'ai besoin de lui et pour ça je suis désolé ma chérie.
Juste avant que la mère de Shinji prenne les devants, Gendô avait mit dans l'eau un dispositif électrique, il se met en route et électrocute l'adolescent ce dernier perds connaissance. La cage de Gendô disparaît et s'approche de son fils pour le porter dans la rue Kaworu cherche Shinji et une voix s'élève depuis les écrans de la ville.
- Citoyens ! Merci de votre compréhension mais ne soyez plus effrayé car le criminel Shinji Ikari a été capturé, je repars avec lui pour qu'il ait la sentence avec lui.
- Non !! Crie Kaworu
Il coure pour essayer d'empêcher ça mais cela sera en vain. Quand il arrive dans les lieux du combat, il y a plus personne. L'argenté se laisse tomber sur ses genoux, pleurant.
- Non pas encore ! On était enfin arrivés !
Leur appartement s'est effondré au moment où Kaworu prononce ses paroles. Asuka a vu le cadavre de Mari et sent comme un pincement dans son c½ur en voyant tout cela s'effondrer. C'est brisé maintenant et cela ne peut plus se réparer...
Moi : Voilà c'est la fin du chapitre 12
Kaworu : T'as mis du temps à le poster.
Mari : C'est comme ça que je l'ai finit.
Shinji : Ne me dis pas que je vais jouer les princesses en détresse ?!
Moi : Ne vous inquiétez pas tout se passe selon mon plan
Misato : Vraiment ? J'ai du mal à te croire
Moi : Bon j'espère que ce chapitre vous aura plus on se verra au chapitre 13
Bonus : Je ne vois aucune différence

Ruby-Assassin, Posté le jeudi 25 mai 2017 14:52
HnknA-Ace a écrit : " "
Ok ^^