Shinji se réveille, enchainé, il tente d'utiliser sa lumière en vain. Gendo le regarde d'un air supérieur, son projet peut enfin commencer, séparer l'âme de son fils de sa mère pour le transfèrer vers un autre receptacle. Techniquement ce serait impossible mais avec la lumière qu'ils possèdent ainsi que l'adn qu'ils partagent, il y a une possibilité que ça marche. C'est ce en quoi Gendo a toujours crû et enfin il est près du but. Le regard du brun se durcit, les scientifiques qui l'observent tel une bête curieuse mais continuent leurs préparatifs. A droite de lui, il vit avec surprise Rei, il l'appelle en vain, la bleutée semble si différente. Kôzo remarque l'intérêt que porte l'adolescent à la jeune fille, il demande alors à son patron si il sait quelque chose à propos de ça.
- Cette Rei n'est rien de plus qu'une clone parmi tant d'autres.
- Une clone mais comment ?
- Grâce aux expériences sur les enfants ainsi que ceux de la lumière par Yui. J'ai pu voir quelques similitudes, ils donnent une création nouvelle. Alors j'ai mené des expériences pour créer un corps artificiel. - J'ai pu sauver quelques recherches mais il a fallu que la fille de Naoko vole un des clones de Rei mais bon il nous en reste d'autres.
Pendant ce temps, le trio est pris en charge par Ritsuko. Misato est toujours inconsciente mais la bleutée s'est réveillé et murmure des choses étranges depuis tout à l'heure. Ses yeux rouges brillent d'une étrange lueur, sa tutrice se rapproche d'elle et la rassure. Rei lève la tête, ses mains tremblent et s'approche d'elle, elle ne veut pas que ça recommence. Petite, elle avait déjà eu des crises où la bleutée avait mis sa chambre sans dessus dessous sa tutrice et son amie avaient dû s'y mettre à deux pour la calmer. Après certains examens médicaux, la blonde pensait que c'était terminé mais non la bleutée passait le plus clair de son temps à empiler des boites de conserves ou bien découper ce qu'elle trouvait avec une paire de ciseaux. Vers ses dix ans, ça s'était calmé et depuis le collège ça avait disparu mais là c'est pas le moment... surtout avec Asuka et Kaworu qui n'avaient pas dit un mot depuis que Shinji avait été capturé.
Le médecin la rassure en la prenant dans ses bras lui caressant les cheveux en disant qu'elle n'est pas comme « eux ». Rei la regarde droit dans les yeux, on dirait un chienne abattue. Quelqu'un sonne la porte, la rousse décide d'y aller et entrouvre la porte. Elle vit Kaji qui souhaite voir Ritsuko, l'adolescente n'a pas confiance et s'apprête à fermer la porte. Mais ce dernier insiste, ce qui énerva Asuka et lui dit d'un ton froid de partir maintenant. Cependant le médecin qui les a entendu, intervient et le fait entrer. Elle le laisse voir Misato, Kaji s'assoit à ses côtés et serre sa main murmurant des choses inaudibles à la rousse. Une fois sortit de la chambre, ils s'installent à la cuisine, le silence est pesant jusqu'à ce que le ténébreux le brise.
- Qu'est ce qui s'est passé ?
- Ah ! T'as pas vu ce soir ? Tu as au moins la télé chez toi ? Demanda la rousse d'un ton agressif
- Je...c'est compliqué...avec le club bon sang...Shinji il est avec vous ?
- Non...le chef de la nerv l'a attrapé. Répond Kaworu
- Merde...mes hommes risquent de ne pas apprécier la nouvelle.
- Comment ça ? Shinji travaillait pour vous ?
- Il y a quelques années en effet il va falloir que je retrouve leur trace.
- Donc vous le saviez mais vous n'avez rien dit, vous saviez pour Shinji ! Et Mari vous la connaissez peut être ?
- Attends petite ce n'est pas si simple...
Elle l'attrape par le col et le ramène près d'elle.
- Pas si simple ? Je vais te dire ce qui est simple si vous avez pris la peine de nous en parler rien de tout cela ne saurait arrivé. Mari sera encore là, on a voyagé pour le retrouver vous vous rendez compte à quel point c'est frustrant de le voir à nouveau s'en aller comme ça. On était impuissants et vulnérables, j'ai toujours détesté être comme ça ! Cria l'adolescente énervé
- Asuka arrête.
- Rei ? Ne me dis pas que tu vas prendre sa défense !
- Je ne prend la défense de personne ce qui est fait est fait mais c'est pas en agissant ainsi que cela la fera revenir et puis tu salis sa mémoire en pointant du doigt les coupables.
L'adolescente regarde Kaji un moment avant de le lâcher prise, elle reprend sa place et croise ses bras attendant une solution possible à cette histoire. Kaji leur explique qu'il est possible de lancer un assaut contre eux, un de ses hommes est sous couverture en espérant qu'il se soit pas fait grillé. Le trio souhaite venir mais ce dernier leur interdit formellement, Asuka proteste mais le médecin ajoute que ce n'est pas raisonnable après ce qui s'est passé. Si jamais Shinji se laisse aller ils pourraient être blessés à cause de lui voir pire...le pianiste la contredit que jamais il les blesserai. Pourtant, les faits sont là, Mari est morte et Misato est inconsciente. Les deux adultes leur dit de rester jusqu'à nouvel ordre, ce qui enrage Asuka quand à Kaworu il retourne auprès de Misato. La bleutée reprend son souffle et essaie de se concentrer sur quelque chose. Du côté de Shinji, il n'est pas au meilleur de sa forme, il a l'impression de se faire aspirer mais c'est sa lumière qui est absorbé pour être transféré vers le clone. Sa mère l'appelle en vain, le brun n'arrive même pas la voir. Alors c'est ça ? C'est la fin ? Après tout ce qu'il a traversé... Kaworu... il n'a pas encore eu le temps pour...ce bonheur...éphémère. N'est ce pas ironique ? Le brun n'aurait jamais crû qu'un jour il puisse s'attacher autant à quelqu'un. Pendant ce temps, l'agent sous couverture appelle son patron pour donner la position de la nerv. A peine il a eu le temps de décrocher qu'il vit un enfant traversant les couloirs. L'agent tente de paraître normal et jeta un coup d'oeil à ce dernier. Marchant ainsi, on a du mal à croire que cette gamine possède la lumière. Il traverse enfin la couloir pensant s'en être sorti jusqu'à ce qu'il voit du sang sur le sol. Une lumière verte l'a transpercé, l'enfant demande qui il a téléphoné ? L'agent refuse de lui répondre, elle le transperce davantage. Voyant que celui ci refuse de parler, elle l'emmène avec lui pour l'interroger.
Kaji a reçu sur son portable l'adresse, il prépare ses hommes dans son bureau il regarde un moment une photo avec Shinji, lui ainsi que ses employés. Ce dernier se dit que si il avait continué à travailler avec lui, il aurait pu le couler une vie heureuse qui sait ? Shinji quand à lui se retient de crier et peine à voir les visages des scientifiques, ses yeux virent du bleu au rouge chaque seconde. Le clone le regarde d'un air vide se demandant pourquoi il lutte autant, elle pousse une chaîne. Et le brun réagit lança un regard noir à cette dernière. Peut être que c'était une hallucination ? Mais il voit sa mère, Asuka, Rei, Misato, Ritsuko puis Kaworu, ils semblent dire quelque chose. Des reproches il en a déjà pris de toute façon, Mari le regarde.
- Alors tu comptes abandonner maintenant ? Tu peux pas laisser tomber la princesse ou bien ton Kaworu..
- J'aimerais bien t'y voir, ça me pompe ma lumière.
- Tu sais très bien que c'est pas ce que je veux dire, tu es Shinji Ikari, la légende alors secoue toi si tu veux être libre.
Il lève la tête mais ne vit plus les autres sûrement son imagination mais elle n'a pas tort sur un point, il peut pas renoncer maintenant pas encore ! Les hommes de Kaji sont prêt à partir, leur objectif est de trouver et sauver Shinji dans la nerv. Mission facile hein ? Ils avancent prudemment et éliminent discrètement les agents qui surveillent l'entrée. Kaji prend la carte pour entrer et sépare ses hommes en trois groupes distincts, le premier qui s'occupe du rez de chaussé, le deuxième au premier étage et le dernier s'occupe du troisième et dernier étage. Kaji est dans le premier groupe et évite que les enfants les surprennent. Le ténébreux vérifie les salles et tombe sur celle du brun, celui ci balance une bombe lacrymogène et sort avec ces hommes pour nettoyer la pièce. L'adulte s'approche de l'adolescent et brises les chaines pour le porter. Kaji se dit que c'est bien trop facile...pourquoi ? Il l'appelle et Shinji ouvre péniblement les yeux.
- Kaji ? Qu'est ce que tu...
- Tu as travaillé pour moi et tu me dois toujours un autre verre.
- Ah...idiot, les verres sont toujours sur ton ardoise. Sourit-il
- Hé ! Je suis le proprio du club.
- C'est pour ça que je le dis.
Soudain il entend des explosions et des bruits sourds retentissent évidemment c'est trop simple. Kaji lui demande si il peut encore marcher et ce dernier hoche la tête. Les agents les attaquent et les hommes de la boîte contre attaquent, Shinji paierai cher pour voir la tête de son père. Les enfants arrivent en renfort mais le brun utilise sa lumière bleu pour les repousser et créa plusieurs animaux pour aider les hommes du patron de la boîte. Le ténébreux tire sur ses adversaires un enfant est sur le point d'utiliser sa lumière rouge sur lui mais le brun jette sa lame et transperce son crâne. Kaji lui sourit mais il voit que Shinji va pas tenir le rythme si ça continue. Soudain le clone de Rei intervient et utilise la lumière du brun pour faire disparaître les siennes. Celle ci saute et s'attaque à Shinji mais Kaji lui tire dessus mais elle se protège avec ses ailes, le brun sort ses lames et tente de la trancher mais à chaque attaque. Il a l'impression que sa lumière se fait aspirer. Elle utilise un rhinocéros de lumière bleu pour le charger vers d'autres pièces, enchaîne avec des lancées de lames. Shinji les esquive mais se fait transpercer par l'épaule gauche. Le brun sort ses ailes et attrape le clone et lui mange le sol plusieurs fois mais ses lames les coupe. Elle crée plusieurs oiseaux qui fonce sur lui mais le brun contre attaque avec des chats qui les mords tous sans exception. Le clone le frappe d'un coup de pied du visage puis d'un autre au torse. Shinji la frappe d'un coup direct du droit, ça le dégoûte au fond il sait que ce n'est pas Rei mais frapper son visage l'énerve. Cette dernière attrape son visage et lui donne un coup de boule puis un autre un coup de paume sur la tempe de la tête. Le brun crée une autre lame et la transperce à la hanche mais cette dernière crée un loup bleu qui lui mord la jambe.
- Tu n'es pas à la hauteur pourquoi tu ne veux pas rendre ton père heureux ?
- Parce que lui il m'a rendu heureux ? Et sache une chose les clones ne surpassent pas l'original. Sourit-t-il en ayant les yeux rouges
La lumière bleue devint plus forte et attrape le clone qui tente de se débattre pour la pourfendre à la tête. Celui ci soupire et tente de reprendre sa respiration mais Gendo arrive émanant sa lumière noire. Shinji sourit sauf que son père semble plus que furieux et attrape son fils à l'aide de sa lumière noire qui la serre davantage pour l'étouffer.
- Pourquoi faut-t-il que tu compliques tout ? J'allais enfin être avec Yui.
- Pas de bol mais elle n'a pas envie d'être avec toi. Son âme est dans mon corps et c'est une plaie les réunions de famille ! Sourit le brun de manière sarcastique
Ce dernier le jette contre le mur son fils voit l'état de son père et remarque des veines sur le visage de cet homme. Il écarquille les yeux en se disant que ce n'est pas possible. Un amas de lumière noire entoure le brun mais ce dernier les repousse avec sa lumière bleue. Il crée plusieurs félins qui le distrait, le brun s'approche de la sortie mais Gendo les détruit et lança un regard haineux à son fils avant de tousser.
- Alors c'est ça les effets secondaires, la lumière affecte ta santé. Je savais que tu étais fou mais à ce point là !
- Tait-toi tu ne sais pas tout ce que j'ai sacrifié pour ce moment, tu as tout gâché ! Cria-t-il énervé
- Vraiment ? Dans ce cas tant mieux parce que j'ai enfin trouvé ma place dans ce monde et ce n'est pas grâce à toi. Je devrais t'en remercier d'ailleurs.
La lumière noire s'emballe et commença à détruire la pièce où ils se trouvent. Shinji s'enfuit mais son père le pourchasse. Il voit les cadavres éparpillés dans la plupart des couloirs et grimace. Kaji le trouve et tire sur le chef de la nerv qui les neutralise avec sa lumière. Gendo s'attendait à ce qu'il le trahisse un jour, le chef tire sur lui mais le brun le protège avec ses lames. Il renforça les balles avec cette lumière noire destructive et envoie un tir plus puissant. Shinji encaisse mais sent qu'il ne va pas tenir plus longtemps. Le brun saute sur Kaji et l'enveloppe de ses ailes bleus.
- Shinji attends !
La lumière détruit les pièces ainsi ce qui l'entoure, Kaji ouvre les yeux et voit Shinji à terre blessé. Le ténébreux regarde droit devant lui, Gendo s'approche, l'adulte tire sur lui mais le chef de la nerv les dévie telle une caresse sur la joue d'un enfant. Il l'attrape et le regarde avant de le jeter par la fenêtre. Kaji s'attend à rencontrer le sol mais il se fait envelopper par la lumière bleue qui la remonte, Shinji crée un éléphant de lumière bleue et l'écrase le tenant prisonnier. L'adolescent ramène l'adulte près de lui, il lui sourit en disant merci pour tous désolé aussi. Il expédie l'adulte loin d'aussi malgré les plaintes de ce dernier. Son père détruit son éléphant et jette son regard sur son fils, celui ci sourit et crée une lame qui la renforce la rendant plus forte. Gendo tire à nouveau mais Shinji coupe la lumière noire en deux, le père comprit qu'il doit aller au corps à corps. Il crée un bras noir et fonce sur lui ainsi que le brun en emportant ce qu'il reste de cette base. Quand leurs attaques se confrontent celle ci crée une puissante onde de lumière noire et bleue qui se fait entendre dans tous le pays. Ils se trouvent chacun de leur côté et Gendo s'agenouille quand à Shinji tente de reprendre son souffle, ils se retournent pour faire face et s'avance.
- Ensemble n'est ce pas ? Sourit Shinji
Ils tombent tout les deux sur le sol, incapable de se battre plus longtemps et se regardent droit dans les yeux avant de les fermer. Leurs corps disparaissent petit à petit avant de devenir une lueur et...s'éteindre. Kaji quand à lui est revenu avec le reste des hommes qu'il a pu retrouver. Le trio les attendait ainsi que Ritsuko et Misato qui s'est réveillé. Kaji leur a expliqué ce qui s'est passé. Kaworu se laisse tomber sur ses genoux et pleure, Asuka s'énerve et Rei tenta de les calmer. Misato amène le ténébreux avec lui et Ritsuko aide la bleuté pour calmer la situation... Les années passent, Kaworu a passé du déni à la colère, à la dépression puis à l'acceptation... Ses deux amies ont du s'y mettre à deux pour éviter qu'il fasse des bêtises. L'argenté a continué d'être un pianiste, il est connu, la rousse travaille dans le club de Kaji et envisage de prendre sa succession et la bleutée travaille à la bibliothèque. Le pianiste reçu plusieurs prix et est même invité à des soirées mais rien ne comble la solitude que Shinji a creusé. Les années s'écoulent encore et maintenant ils sont vieux, Kaworu écoule paisiblement sa retraite.
- C'est encore agréable aujourd'hui...je me demande si je ferme les yeux cela sera éternel.
C'est ce qu'il fit, un bruit sourd se fait entendre et celui ci se réveille dans un étrange endroit. Il s'approche et voit son reflet sur l'eau, il est jeune ? Il est revenu à l'époque où il était adolescent. Il entend des pas s'approcher, il se retourne et vit avec surprise la personne en question.
- Il semblerait que je te fais attendre.
Kaworu pleure et coure vers lui le serrant dans ses bras, Shinji est là avec lui. Le brun lui murmure que plus rien ne les séparera et lui ajoute que l'âme de son père et de sa mère ont fini par s'éteindre dans la lumière. Le brun l'embrasse à nouveau exprimant sa joie de le retrouver et l'argenté y répond avec joie. Après ce baiser, l'adolescent le prend par le main.
- Allez viens il reste tant de choses à voir ensemble.
- C'est sûr mais maintenant je te quitte plus. Sourit Kaworu en rougissant
Fin
Moi : Merci d'avoir lu cette fic jusqu'au bout est ce que je suis cruelle à ce point ? Non quoique...
Bonus : Si en fait pour enfoncer le clou

Ruby-Assassin, Posté le dimanche 17 septembre 2017 07:46
HnknA-Ace a écrit : " "
Hé ! Hé ! Je suis diabolique :D